BOB

Je suis né à Colorado Springs. Nous avons déménagé à Durango où je suis allé à l'école avant de servir en Allemagne et au Viet Nam comme un jeune homme. Après une période en Arizona, nous avons déménagé à la maison au Colorado et à Montrose, un domaine que je avais toujours aimé. Je suis comptable, mais je l'ai fait aussi des travaux de construction. J'aime travailler avec mes mains.
J'ai remarqué le Musée de la Montagne Ouest conduite juste une jours par et a pris ma première tournée 5 il y a des années, retour est venu alors pour une autre avec ma famille. Qui l'a fait. Je suis devenu accro. Je porté volontaire pour devenir un guide touristique et montrer cette collection incroyable de l'histoire occidentale de l'Amérique.
J'adore donner des visites et d'utiliser l'histoire pour faire un point sur la vie alors, aujourd'hui, et demain.
Je donne des visites le lundi et le samedi. Permettez-moi de vous montrer autour de notre Ouest américain.

RON

Texas était à la maison quand j'étais un jeune homme. Tout d'abord Galveston, où je suis né. Alors Houston où je suis allé au lycée et à l'Université de Houston pour obtenir mon diplôme d'affaires. J'ai rencontré et épousé une belle jeune femme (et encore ma femme), et un an nos vacances a été une tournée du Colorado. Ouray vraiment touché une corde sensible avec nous et après plusieurs voyages, nous avons déménagé ici et acheté une jolie petite galerie d'art et une boutique de cadeaux. Mais plus d'une décennie plus tard, un boom pétrolier au Texas nous a rappelé, qui était un peu ironique que notre fille se déplaçait au Colorado pour le travail à peu près en même temps. Donc, finalement, nous sommes revenus aux Rocheuses et se sont installés à Montrose être près de notre fille et tous les petits-enfants. La meilleure partie d'une décennie a glissé par et je pris sa retraite (pour la troisième fois dans ma carrière), cette fois-ci de la TSA, desservant l'aéroport Montrose.

Le musée se sent comme chez moi. Il est comme une éducation constante. Je suis toujours trouver quelque chose de nouveau ou d'apprendre encore un autre détail sur ce qui est exposé ici et des gens qui ont vécu cette vie sauvage occidentale. Quand je donne des visites, J'aime voir comment les gens absorbent toutes les informations qui sont ici.

If you would like to join our volunteers please contact Patricia at the Museum at (970) 240-3400